Et vous? premier , deuxième ou troisième degré...???!





Pour ne pas me  brûler , je vais écrire , pour ne pas partir je vais écrire , pour succéder , pour lutter, pour nous défendre et nous inscrire dans un présent incertain qui sent le brûlé  , je vais exister ....pour mes enfants et ceux des autres ,pour l'amour de ma patrie  et pour l'avenir lointain ...le proche est d'ors et déjà proie d'esprits malins...pour ne pas me laisser couler par le temps assassin , pour que
chaque ride me rappelle une guerre contre l’occulte et le vilain , je vais écrire contre la cardiomégalie, contre la pyromanie, contre la niaiserie  , contre les fourberies du destin....
Je vais écrire pour leur dire qu'ils ne sont que de passage et que l'avenir n'est pas entre leurs mains  tachées de sang, ni au bout de  leurs doigts bleutés imbibés de venin ....
je vais lire et écrire, transmettre et mûrir un seul message qui coulera dans les veines :la vérité n'est du coté de personne!

La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit.
Friedrich Nietzsche, Humain, trop humain, 1878


Il est impossible de porter à travers la foule le flambeau de la vérité sans roussir çà et là une barbe ou une perruque.
Georg Chritoph Lichtenberg, Aphorismes, 1764-1771


Il ne suffit point de montrer la vérité, il faut la peindre aimable. 
Fénelon, Les Aventures de Télémaque


Wolfgang Stiller
https://www.facebook.com/pages/Wolfgang-Stiller/148855152448

Commentaires