La révolte des bouchons




Que suis-je sinon un bouchon pour boucher le trou de ton âme béant

Face à sa gueule tu le tends et elle l'aspire... éperdument,

Jusqu’à l'ivresse elle suce ton gland.

Sans se poser de nuisibles questions ,elle se laisse faire à ta guise, doucement...

Attention aux éclats , gare aux  grands élans ... ne sois pas effrontée , mets tes gants !

Mesure tes pas , tempère tes gesticulations ,recouvre ta gaieté de ce voile qui ne laisse gicler que ton regard de sang

Laisse toi faire esclave de Dieu, tu es a moi ce que tu veux être aux cieux

Ne suis-je pas fort? Ne suis-je pas puissant ?courbe- toi et porte la traîne de ma cape de.." Vaniteux!"

Que dis-tu ma belle? Ton esprit  de rébellion te rend  "délicieuse" quoique cruelle

Un peu plus de retenue , une pincée zèle et tu sera de mes marionnettes la plus réelle!

Plus elle mûrit plus sa haine grandit et elle a  comme de... vous calciner en masse l'envie!!

Chut ne la dévoilons pas, vêtue de noir ,la haine grandit sous ses draps ...

 Qu' occultes restent ses projets , couvrez l’obscène , cachez cachez que l'on Vous voie!!




Commentaires