Non-dits....

Envie de te dire des choses... de te raconter ce que la vie a griffonné sur mes pages , de te parler de mes joies et de mes soucis , de ces maladies qui m'habitent comme le souffle de la fatalité ....envie de t'écouter, de te voir te confier, de sentir la douceur et la gêne sur  ton visage quand tu tentes de cacher un ressenti, envie de me jeter dans la foret de tes pensées... que le blanc de l'hiver a à moitié couvert , envie d'écouter le  murmure de tes bout de doigts à mes cils aux aguets, envie de te parler, de te sentir....mais parler est une aventure, un risque de chuter et même de se heurter à la réalité , alors pour maintenir mon rêve , je continuerai à me cacher ....

Je me contenterai de sentir l'odeur de toi sur l'oreiller , un mois ou peut être une année avant qu'un autre ne vienne te déloger...et je lui dirai alors : "envie de te parler, de me confier ...mais..... et mais ...et puis encore un autre mais ...."

Commentaires