Rêves sonores



اسمع ..اسمع باسم ربّك الّذي نطق
 نطق حروفا في نسق,  تنقر طبلتيك و تطقطق



https://soundcloud.com/rodaina-gamal-ii/jy5xxi99lq3d

Imaginez ...des chants célestes s'élevant doucement de nos minarets pour l'appel au(x) prière(s) ...Pianos, violons et même saxos :)  Des concerts de chants lyriques et de musiques classiques brisant l'indifférence des murs de ces mosquées immenses...de temps à autre ou même une journée par an...question d'ouvrir ces espaces à la beauté et à l'Amour universel, inconditionnel ...mais bon faudra changer tous les amplificateurs autrement , je vous laisse imaginer la suite... :)

Non seulement je fais des rêves dans mes rêves mais là je suis passée à l'interprétation en off des rêves d’autrui...bref ci dija tnekt fi mokhi maintenant je passe à l'étape supérieure , triple projection et  fazet...heureusement que j'ai cette vie parallèle ou plutôt intérieure , autrement it's so boring to follow the smallness of their wordly ambitions ...








Commentaires