Connexions !


Avec l'âge tu comprends que pour être heureux il ne faut rien attendre de personne.Le plus important c'est de s'écouter et d'agir selon ses besoins et ses envies aussi. Prendre du plaisir à faire ce que l'on aime et écarter de notre chemin ce qui nous est inconfortable....L’intelligence c’est de pouvoir décortiquer le malaise et de mettre des mots dessus pour pouvoir le neutraliser ou l’ignorer à notre passage .Les grandes et les petites joies sont en nous, dans ce cheminement intérieur qui est de loin le plus glorieux . La paix d'observer et d'écouter l'agitation du monde autour de soi et de lui sourire en retour  ....comme pour dire que tout est éphémère, que ce que je cultive me nourrit pour aller là où je me dirige. Ma destination ? Je ne la connais pas encore mais je m'y prépare avec soin et sagesse. Ma fin? Je n'y crois pas car ce   que je possède est inépuisable et a déjà transcendé mon corps et si par malheur mon âme de résumait à cette énergie synaptique qui s'éteindra un jour. Je vous lègue mes dires pour qu'un jour vous pensiez à aller plus loin....et à raviver jusqu'à mon âme sur un autre support.Je me fous de sa forme , qu'il soit numérique ou organique .Je sais que la Vie l'emportera .Je sais aussi que le règne de l'intelligence pure est en route, peu importe sa forme, la question est d'ordre esthétique. Tout L'artifice est là.

I believe in science, in connections ....


Commentaires