Salaces




Nos deux voitures étaient couvertes de poussière, mais que dis-je? de boue! Alors au feu, nous nous sommes reconnus, monsieur et madame sale-caisses, à l’arrêt, ainsi couverts de honte aux yeux des autres conducteurs. Après un échange de regards pas si net et couvert de sous-entendus,   il a ouvert sa portière et a inscrit son numéro sur ma vitre sale.
Je l'ai appelé le soir même et on s'est donné rendez-vous dans une station de lavage.

  Le jour de notre rencontre, avant d'immortaliser le moment dans un selfie, j'ai dessiné un smiley sur la vitre de sa voiture , il l'a entouré d'un grand cœur , nous entrâmes ensuite discuter sous les rouleaux colorés. 

 C'était là notre accord, se donner le temps de deux lavages pour faire connaissance, rires et cris de joie, son humour était décapant ...au bout du deuxième lavage, mon cerveau était lessivé et sous ma douche ...on a pris soin de tout nettoyer.


 Pour être propres, on l'était désormais.





 #idiot





Commentaires